Une famille qui trouve un chien couché sur le bord de la route rapidement ensemble son passé traumatique

Aider un chien perdu à retrouver son chemin peut être aussi simple que de lire ses étiquettes. Alors, bien sûr, il suffit de gagner la confiance du chien et de l’amener dans votre voiture! Mais malheureusement, tous les animaux perdus ne peuvent pas être renvoyés aussi facilement.

Quand une femme du Kentucky a vu un chien dans un mauvais endroit, elle et sa famille ont fait ce qu’ils avaient déjà fait tant de fois avec des animaux errants: ils ont proposé de l’aider. Mais ce qui aurait dû être une simple mission de pick-up-and-return s’est transformée en une situation déchirante qui l’a forcée à prendre des décisions difficiles…

Melissa Ringstaff, sous le centre, et sa famille ont pour devise: «Nous ne pouvons pas sauver le monde, mais nous pouvons faire quelque chose contre celui qui est devant nous». .

Melissa Ringstaff

La devise encourageait régulièrement la famille à aider les animaux. Ils ont souvent ramassé des animaux perdus errant à Harlan, au Kentucky, les ont nourris et ont trouvé leur maison. Tel était le cas avec certains Grands Pyrénées…

La devise encourageait

Tôt un samedi matin, la famille Ringstaff a roulé sur l’autoroute, à deux heures de route. Mais dans la voie opposée, ils ont remarqué un grand chien énorme, en bas, toujours allongé sur la route. Les voitures ont viré pour l’éviter.

great-pyrenees-tongue-

Les Ringstaffs craignaient que le chien ait été heurté par une voiture. Le mari de Melissa, Mykal, un pasteur, a allumé les lumières de la voiture et a tiré le camion. Ils sont sortis du véhicule pour inspecter la canine.

4

Mais dès que Melissa et sa bande sont entrées dans la rue, le chien s’est levé et s’est dirigé vers elles, ne montrant curieusement aucun signe de blessure. C’est alors que Melissa a vu la raison déchirante pour laquelle le chien restait si immobile…

5

Dans le fossé qui borde la route, un autre chien avait été heurté par une voiture. Tragiquement, il n’a pas vécu pour raconter l’histoire. À première vue, le chien sur la route gardait son ami déchu. La vue a brisé mon cœur, écrit Melissa.

6

We’d love to hear your views on this…

Like it? Share with your friends!

0
0
0
0 comments, 0 shares, 0 points

Une famille qui trouve un chien couché sur le bord de la route rapidement ensemble son passé traumatique

log in

reset password

Back to
log in